toggle menu

S'agit il d'un accident matériel?

Appelez nous au 78 166 73 73 (de 8h à 19h)

Vous êtes responsable

Passer au service sinistre pour faire votre déclaration

Vous n’êtes pas responsable

passer au service sinistre récupérer le constat, constituer un dossier composé d’un devis de réparation, d’une  photocopie de la carte grise de la voiture.

  • Si victime assuré chez nous un expert est désigné si accord sur rapport Þ règlement dans 7 jours.
  • Si responsable assuré dans une autre Compagnie et que vous avez pris la garantie Défense et Recours Þ la Compagnie suit le dossier au près de la Compagnie adverse jusqu’au règlement 
  • Si vous avez pris la garantie Avance sur Recours Þ la Compagnie après étude du dossier et accord sur le montant du débours, vous remet votre chèque dans un délai de 7 jours.

Si vous n’avez pris aucune de ces garanties vous vous adressez directement à la Compagnie qui assure le tiers responsable ceci, avec le dossier au complet (cfa2).

S’agit-il d’un accident corporel ?

Vous êtes responsable

1.Passer au service sinistre pour faire la déclaration.

2.Si vous ou un membre de votre famille est blessé ou décédé et que vous avez pris la garantie personne transportée les frais médicaux vous seront remboursés jusqu’à concurrence de 200 000 F CFA

  • En cas d’Incapacité Permanente Temporaire (IPT) : 2.000.000 F CFA
  • En cas de décès : 1.000.000 F CFA

Si vous avez pris la garantie « Karangué » appeler au n°…………………………  Les blessés recevrons une assistance médicale appropriée et seront acheminés en cas de besoin vers le centre médical d’excellence le plus proche.

Vous n’êtes pas responsable

Si vous ou un membre de votre famille est blessé ou décédé et que vous avez pris la garantie personne transportée les frais médicaux vous seront remboursés jusqu’à concurrence de 200 000 F CFA

  • En cas d’Incapacité Permanente Temporaire (IPT) : 2.000.000 F CFA
  • En cas de décès : 1.000.000 F CFA

Si vous avez pris la garantie « Karangué » appeler au n°…………………………  Les blessés recevrons une assistance médicale appropriée et seront acheminés en cas de besoin vers le centre médical d’excellence le plus proche.

 

1.Récupérer le PV au niveau du tribunal régional de votre localité (Coût F CFA 15.000) qui vous sera remboursé.

2.Constituer un dossier en cas de dégât .

3.En cas de blessure : après consolidation la Compagnie désignera un expert médical pour déterminer les taux éventuels d’invalidité si accord sur le rapport (règlement dans 7 jours).

 

NB :En cas de litige :

Vous pouvez vous adresser à Observatoire de la Qualitédes Services Financiers Villa N° 75 B Sacré Cœur 3 derrière boulangerie jaune Tel : 33 859 69 30.

[contact-form-7 404 "Not Found"]
[contact-form-7 404 "Not Found"]