toggle menu

Object du contrat

Cette assurance TRC comporte deux garanties principales : une garantie dommage et une garantie responsabilité civile.

  • La garantie dommage a pour objet de garantir l’ouvrage désigné contre tout dommage ou perte physique imprévu et soudain, entraînant une réparation ou un remplacement (effondrement, accident sur le chantier, incendie, explosion de foudre, dégâts des eaux, événements naturels etc.).
  • La garantie responsabilité a pour objet d’indemniser les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile pouvant incomber à l’assuré du fait de dommages corporels causés à des tiers, et du fait de dommages causés à des biens appartenant à des tiers suite à un évènement accidentel survenu sur le chantier, par le fait ou à cause de la construction et/ou du montage des objets assurés..

Les biens assurés

Elles vont des bâtiments et constructions simples jusqu’aux grands ouvrages de génie civil : maisons d’habitation, immeubles à appartements et de bureaux, bâtiments commerciaux, écoles, hôpitaux, salles de sports et halls de fêtes, châteaux d’eau, oléoducs, canalisations souterraines, ponts, viaducs, écluses, brise-lames, etc.

Les matériaux et éléments de construction incorporés dans l’ouvrage sont également couverts, et ce dès leur arrivée sur le chantier.

INFORMATIONS A COLLECTER

  • Nature de l’ouvrage
  • Montant de l’ouvrage
  • Durée des travaux
  • Rapport des bureaux d’étude et de contrôle

Prime

POUR LA DETERMINATION DE LA PRIME, MERCI DE NOUS CONSULTER

[contact-form-7 404 "Not Found"]
[contact-form-7 404 "Not Found"]