toggle menu
Créée en 2016  Assurances la Providence est  agréé par la CIMA  par arrêté ministériel n°17794 du 1er décembre 2016.La compagnie est en activité depuis le 02 janvier 2017 sur le marché sénégalais.

Le capital de la société est de 1.230.000.000 FCFA entièrement libéré.

Parmi les actionnaires nous pouvons citer entre autres la C.S.S., l’IPRES, LOCAFRIQUE, l’AFRICAINE D’ASSURANCES du Bénin et d’autres privés sénégalais.

L’existence d’une industrie d’assurance apporte un réconfort supplémentaire à l’économie nationale, à l’activité des entreprises, à la vie en société et à celle privée de la population.C’est pour cette raison que la compagnie « Assurances la Providence du Sénégal », apporte sa contribution au développement économique de ce pays en essayant d’accompagner par son domaine de compétence les grands travaux d’infrastructures de l’Etat et de donner un réconfort moral et financier aux opérateurs économiques et aux ménages à la suite d’aléas indésirables qui peuvent les affecter.
Ndeye Khady DiopDirectrice générale

L'équipe dirigente

1

Notre ambition

Notre vision est de porter la culture d’assurance dans la mentalité des sénégalais  et d’apporter notre contribution à la croissance de la richesse, à la préservation des biens et du bien-être des personnes.

Accueil siége

2

Nos Valeurs

L’éthique, le professionnalisme ,la rigueur et la satisfaction du client.

 

La providence

3

Notre credo

Règlement diligent des sinistres.

Nos principaux associés

[contact-form-7 404 "Not Found"]
[contact-form-7 404 "Not Found"]